Baignoire à porte

Baignoire à porte

Une baignoire à porte latérale vous permet de retrouver – grâce à sa large accessibilité – l’usage du bain et ce même quand les gestes deviennent plus difficiles.

Pour les personnes âgées, ayant des difficultés de déplacement (PMR) ou handicapées, la baignoire à porte est un moyen idéal de retrouver un peu d’autonomie tout en pouvant profiter de la sensation d’un bon bain sans faire d’effort pour s’installer dans la baignoire.
La baignoire à porte a été élaborée pour vous permettre de vous baigner en toute sécurité, et autonomie.  

Pour les personnes en fauteuil roulant, il existe des modèles de baignoire à portes papillon, ce qui leur permet de facilement et directement se transférer dans la baignoire.

Les avantages d’une baignoire à porte

La baignoire à porte est étudiée pour être confortable. Vous profitez ainsi d’un moment de relaxation privilégié.

baignoire à porte

Caractéristiques :

  • Ouverture latérale pour entrer et sortir sans effort et en toute sécurité
  • Revêtement anti-dérapant, sécurisant, très agréable au contact
  • Hygiène parfaite grâce à un revêtement anti moisissures
  • Matériaux longue durée avec haute résistance aux détergents
  • Prête à poser
  • Service après vente national toujours prés de chez vous

Les autres + d’une baignoire à porte

En général, la pose d’une baignoire est gratuite, ou comprise dans le prix indiqué. Ainsi, vous confiez à un professionnel la pose de votre nouvelle baignoire et gagnez non seulement en temps, mais également en sécurité, puisque le modèle ayant été posé par un professionnel du bâtiment.

De plus, l’achat d’une baignoire à porte ouvre le droit, en fonction du modèle, à un crédit d’impôt allant jusqu’à 25% du prix d’achat de la baignoire. En profitant de cet avantage, vous pouvez limiter grandement le coup final d’achat de votre baignoire à porte.

Comments are closed.