Monte escalier droit

 

monte escalier droit

Qu’est-ce qu’un monte-escaliers droit ?

Un monte escalier droit est tout  simplement un monte-escaliers adapté aux escaliers droits, c’est-à-dire aux escaliers qui ne prennent pas de virage (colimaçon ou autre) mais observent la même direction, droite, du début à la fin.

Le rail est posé directement sur l’escalier et le rail droit permet l’évolution en montée comme en descente du siège monte-escaliers de façon droite.

Les monte-escaliers droit s’adaptent également aux escaliers disposant de paliers intermédiaires, très utile dans certains cas.

De plus, les monte-escaliers droit peuvent, tout comme n’importe quel monte-escaliers, s’implanter très facilement dans les lieux publics, de travail par exemple, pour permettre l’accès à tout le bâtiment aux personnes dont les capacités physique sont limitées.

Le monte-escalier droit, un rapport qualité/prix optimisé !

Il se situe à ce jour parmi les modèles les plus économiques du marché. Comparé aux monte-escaliers tournants ou d’extérieur, il est en effet loin derrière en termes de prix.

Le monte-escalier droit est le meilleur monte-escaliers en termes de qualité/prix. En effet, étant donné que le rail est droit, la pose et la configuration matérielle nécessaire est amoindrie et cela se reflète sur les prix qui baissent également : voir les prix sur notre article dédié aux prix des monte-escaliers.

Cependant, ce n’est pas pour autant que la sécurité et la qualité de fabrication est altérée.

La sécurité assurée du monte-escaliers droit

Le monte-escalier droit a été développé pour vous garantir une sécurité maximum : ses équipements correspondent à toutes les normes de sécurité imposées par la législation en vigueur. Pour plus d’informations sur la législation des monte-escaliers, notre article thématique devrait vous être utile.

Idéal pour un usage quotidien, la sobriété de son siège permet son intégration dans tous les lieux de passage. Il est repliable et laisse un espace accessible pour monter les marches de votre escalier.

Comments are closed.