Monte escalier tournant

Le concept de monte-escaliers tournant

Contrairement au monte-escaliers droit, le monte-escaliers tournant existe pour venir répondre à la problématique d’accessibilité des personnes âgées ou PMR ou handicapés disposant d’escaliers tournants. Alors que le monte-escaliers droit ne dispose que d’un rail droit, le monte-escaliers tournant propose un rail s’adaptant tout à fait aux escaliers tournants voire même en colimaçon.

La problématique d’accessibilité des personnes âgées ou PMR aux étages de la maison est devenu un des principaux enjeux de l’accessibilité dans la maison. Le monte-escaliers tournant vient répondre à cette problématique efficacement, venant s’implanter facilement et sans encombre à  la maison.

 

Le monte-escaliers tournant le plus étroit du marchéMonte escalier tournant

.
Le monte-escalier au design très étudié est le plus étroit du marché. Replié, il mesure 32 cm.

De par sa conception, ce monte-escalier d’utilisation facile est très confortable : ceinture de sécurité, télécommande sans fil, siège pivotant et repliable, départ et arrêt en douceur, etc.

La configuration et la discrétion de son rail lui permettent de s’intégrer dans nombre d’intérieurs.

 

La sécurité et le confort des monte-escaliers tournant

De la même façon que le monte-escaliers classique, le monte-escaliers tournant  est fabriqué avec des matériaux spécifiques pour assurer l’entière sécurité de l’utilisateur. De même, tous les monte-escaliers sont soumis à une législation très stricte : pour plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à vous renseigner sur les lois et la sécurité des monte-escaliers.

Le confort des monte-escaliers est au centre de la réflexion et du design des constructeurs lors de la conception de leurs produits. Ainsi,  chaque membre du siège est étudié pour être le plus confortable possible pour les utilisateurs, des accoudoirs au dossier du siège.

Pour plus d’informations sur les monte-escaliers tournant, n’hésitez pas à nous contacter par le biais de notre formulaire de contact.

Comments are closed.